P'tits plaisirs

Vous mangez quoi à midi ?

Vous mangez quoi à midi ?

Les gnocchis, c'est comme les frites : impossible d'en manger en étant triste. C'est un peu l'enfance qui se ramène à table. Leur simple nom donne le sourire.

Margaux, chef abonnée aux restos gastronomiques d'habitude, et Justine qui touche sa bille en com, ne pouvaient donc pas tomber mieux en lançant leurs gnocchis volants. Oubliez la version pâteuse qui colle au palais et requiert quinze cafés pour relancer la machine après la pause déj'. Ceux de Margaux sont délicats, légers même ! La Savoyarde a planché des semaines pour trouver le parfait équilibre, puis les accords qui mettent tout le monde d'accord. Le tour de main, doublé d'un sourcing qui ne rigole pas donnent aux gâteaux salés de pomme de terre et de farine italiens le moelleux de l'édredon suivi d'un croustillant rieur, y compris en format sans gluten. Il faut être rapide, les stocks s’écoulent rapidement. Une fois la commande passée, deux options: rendez-vous sur un pas de porte des hauteurs du Vieux Lyon, ou alors en dépêchant Graille et ses livreurs à vélo solidaires. 

Niocki - les gnocchis à la française
Du lundi au vendredi midi sur commande au
06 70 19 81 63 avant 9h pour le jour même. 3 recettes au choix. De 9,50 à 11,50 les 200g de gnocchis cuisinés + 1€ avec livraison suivant la zone. Se réchauffent bien pour le soir. Aussi riz au lait et financiers noisette