Le goût des autres

Il y en a une pour toutes les situations

Il y en a une pour toutes les situations

Elles ont tendance à provoquer une fièvre collectionnite tant elles sont pratiques et bien balancées. Grâce à elles, les chiffons se reposent et la poubelle aussi. Petit inventaire des brosses qui savent se rendre indispensables en été.

Orteils en éventail 
Oui, la brosse pour déloger les grains de sable existe ! Ces scélérats qui, sous prétexte qu'on a passé 2 heures à la plage s'autorisent à squatter les 3 mois suivants sur votre épiderme. Rend la douche post playa plus courte.

Bronzette durable
La brosse pour le corps veut du bien à votre grain de peau en se chargeant notamment de chasser les cellules mortes, pour un bronzage boule à facettes. Et c'est toujours plus léger dans la valise qu'un pot d'exfoliant.


La brosse anti poil dans la main
Qui s'est déjà coltiné le dépoussiérage de stores comprendra instantanément le bénéfice de cette brosse pistolero à plusieurs têtes. D'autant qu'en périodes de températures caniculaires, ils sont tout le temps baissés et attrapent davantage la poussière.

En pleine forme
Comme tout bon citadin en mal de verdure, vous avez adopté des plantes vertes. Beaucoup de plantes vertes. Pour lustrer le feuillage de cette jungle intérieure et favoriser la photosynthèse, il y a bien le linge humide mais c'est plus laborieux. Optimale en mode " retour de vacances"...

La brosse de la brosse...
En été, la brosse à cheveux a tendance à prendre des vacances aussi. Mais quand elle est de sortie, quel boulot entre les huiles protectrices, le sel, le vent. Un petit kit, grattoir la rend nette à nouveau sans l'abîmer (pince à épiler et pointe de ciseaux = mauvaise idée = casse)

Vous n'êtes pas encore brossophile ! Impensable : on vous offre deux brosses de votre choix


En vente notamment à la droguerie naturelle Maison Marie Tounette, 42 rue Sergent Blandan, Lyon 1er