Mode

Seconde main de luxe

Seconde main de luxe

Grand. Lumineux. Tout parquet. Bien situé.
L'appart idéal ? Certes, mais aussi le lieu de votre prochain achat mode.
A DomiMod, c'est le showroom bien caché de deux mordues de sapes, Domitille et Maud. Spécialistes du seconde main, elles ont choisi un créneau haut de gamme et un espace de 110 m2 en étage, ce qui rend l'exercice de chine particulièrement agréable.

Ici les étiquettes portent beau: Isabel Marant, Paule Ka, Maison Margiela, Iro, Sandro, Sézane... Du contemporain en bonne forme, des pièces peu portées. Régulièrement, le duo tombe sur des filons, comme cette série de tenues impeccables signées Sonia Rykiel, quand ce n'est pas une veste Céline, une robe Courrèges, un sac bowling Vuitton. Du pur luxe, volontiers plus vintage. S'agit d'être rapide. Et de repasser souvent car tout est en perpétuel mouvement. Tenez, juste pour le début du mois, 300 "nouveautés" ont fait leur entrée pour un total de 3 000 articles - chaussures, boucles d'oreille et sacs compris. Du choix mais pas de maux de tête, la présentation restant lisible. Tout ça derrière la même porte. Il serait dommage de ne pas la pousser.

A DomiMod  - Dépôt-vente de seconde main à valeur ajoutée
36 rue Edouard Herriot, Lyon 1er. Au 1er étage. Du Mardi au samedi, 9h30-18h30. De 20 à 1000€. Visez les matinées pour fureter et bénéficier de conseils au calme. Dépôts sur rdv